"Soyez, à partir de MAINTENANT, votre ami numéro un. Lorsque vous vous apprêtez à médire, lorsqu'un sentiment de colère vous traverse, songez « Aimerais-je que les effets de cette pensée me reviennent et se manifestent dans ma vie ? » Jugulez-la instantanément, et remplacez-la par son opposé lumineux."
Marcelle Auclair, Le livre du bonheur

Témoignages !

Retour aux témoignages

Témoignage de : CorinneA
Catégorie : Cure Breuss
Je démarre en ce moment ma 2e cure Breuss, vous pouvez lire les détails ici : https://www.facebook.com/groups/1639216533031954/

Ma 1ere coure Breuss date de cet été, elle a duré 37 jours et j'en suis sortie plus forte, en meilleure santé : suppression des douleurs articulaires, j'ai retrouvé la mémoire, suppression de ma déprime et une énergie et joie de vivre incroyable. Je n'ai rien perdu de tout ça à ce jour, c'est vraiment incroyable !

Mais me dirait, qu'est ce que la cure Breuss, c'est une diète basée sur la consommation de tisanes et de jus de Breuss : 300g betteraves crues + 100g de carottes crues + 100g de céleri rave + 30g de radis noir, il faut en consommer environ 1 litre par jour à répartir dans la journée. Les jus et les tisanes permettent de ne pas avoir faim et d'avoir une activité normale, on peut travailler et vivre normalement, il faut juste faire attention les 3 premiers jours, car on peut avoir des vertiges.
La cure est une cure anti-cancer, je vous laisse chercher les informations sur internet, tout y est, mais elle peut servir aussi à régénérer l'organisme, grâce au super nettoyage des cellules et de la sphère digestive.

La cure dure 42 jours, je la détaille sur facebook dans "Ma cure de Breuss", une demi-cure est possible, mais j'avoue qu'au 30e jour, on se sent si bien que je vous conseille d'aller le plus prêt de 42 jours. Attention la reprise alimentaire doit être très douce, il faut environ 1 mois avant de remanger comme avant, si vous en avez envie. Personnellement ma 2e cure Breuss va me permettre de changer complétement ma façon de manger, je vais modifier les quantités, la qualité et aussi les aliments...

Bises à tous et bonne cure Breuss (à venir)