Nos Articles - Physiologie
Certaines personnes ne sont plus amoureuses depuis des mois voire des années mais restent attachés l'une à l'autre. Différentes raison à cela, et bien souvent c'est parce qu'on vit ensemble. Je ne veux surtout pas vous amener à penser que vivre en couple est une mauvaise chose, simplement qu'il est important d'être un Être construit qui sait garder un temps pour se retrouver seul et continuer de se construire hors du couple, et sans pour autant négliger ce dernier.
Tu as le Candida Albican et tu réalises que plusieurs de tes problèmes viennent de là ? J'aimerais atténuer tes peurs et te faire comprendre que le Candida, c'est pas si terrible que tu le crois, j'en ai pour preuve que 100% de la population a le Candida Albican en lui, attend je vais t'expliquer !
Nous appelons "maladie" toute manifestation venant perturber notre fonctionnement "normal" au quotidien. Inculqué depuis notre plus jeune âge, la "maladie" est un concept basé sur la fatalité, nous poussant à confier notre santé à une tierce personne qui aura pour but de rétablir ce fonctionnement "normal" coûte que coûte. En masquant, en bloquant, en entérinant les symptômes, en compensant, en tentant de réguler nos déficiences, nous occultons la cause qui les a générés, et pouvons poursuivre notre "train-train" quotidien sans aucunement changer les habitudes qui ont conduit à l'expression de cet état sanitaire.
L'eau c'est la vie, elle nous compose à plus de 80%. Mais quelle eau boire ? Quel est son impact sur notre métabolisme ?
Le corps fonctionne comme une batterie, mais une batterie intelligente et autonome ! L'équilibre acido-basique de la batterie qu'est notre corps détermine un environnement, un terrain, propice à l'expression de déséquilibres que nous nommons "maladie", ou à l'épanouissement d'une santé radieuse. Il s'agit d'un principe hygiéniste malheureusement mit au de côté par notre civilisation moderne, et pourtant, l'impact de cet équilibre sur notre santé n'est plus à démontrer tant les résultats sont probants !