"La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté."
Romain Rolland

Témoignages !

Retour aux témoignages

Témoignage de : Dominique Forgione
Catégorie : Intestin
Je voulais vous faire part de mon parcours et comment l'alimentation vivante m'a guéri de mon colon irritable et de la candidose.

Fin des vacances en août 2013 , je commence à avoir des douleurs récurrentes après les repas.Je rentre en France et durant septembre ,ces douleurs s'amplifient et ressemblent à des coups de couteau: elles sont de plus en plus violentes et me plient en 2 .Après plusieurs examens ou rien n'est décelé ,j'ai un doute au sujet du gluten car lorsque j'en mange ,c'est pire encore.Bien que je ressorte négative au test , mes doutes se confirment.

Je commence son éviction et dans le même temps , je ne peux plus manger grand-chose.Je suis au riz-carottes pendant des semaines et je ne tolère plus aucun légume même cuit. En mars ,je découvre l'alimentation vivante en y allant doucement ;d'abord le petit-déjeuner puis le goûter et un repas sur 2.De temps en temps ,quelques petites douleurs mais rien de méchant; mon énergie revient ,mes cheveux et mon teint retrouvent de l'éclat et je me sens de mieux en mieux.A l'automne , je fait le test du verre et ma candidose est flagrante. A l'aide des smoothies verts, d'un bon quota journalier de verdure à tous les repas,de la mise en place de l'oil pulling (à l'huile de coco) et de jus , en 3 mois , le test est négatif.

En février , je guérie de ma candidose sans aucuns compléments alimentaires. Toutes mes douleurs ont disparues même celles que j'avais à différentes articulations.Mon poids est stable, je peux enfin manger à ma faim et surtout ; je vais bien...